IMG_0708_edited.jpg
 

POURQUOI CHOISIR FRANCHISE IN MOTION?

Une histoire de passion

Le petit garçon de la photo c’est le concepteur, , il s’appelle John D’Angelo et sur l’image du fameux logo, il pose, l’année de ses neuf ans avec sa maman Angela. Dans les yeux du jeune John on peut lire les espoirs, les aspirations et la détermination de ce futur restaurateur toujours aussi passionné.

Fort d’une expérience de quatre restaurants à succès à Montréal, John est le concepteur et le maître d’œuvre de la chaîne Angela & i, un autre projet passionnant qui s’ajoute au parcours exceptionnel de ce restaurateur qui a voué sa carrière à développer de nouveaux concepts en restauration et à mettre de l’avant l’idée que le plaisir d’un repas passe d’abord par une cuisine simple, des ingrédients authentiques et un véritable savoir-faire. Et qu’il est possible d’offrir cela à un prix abordable.

C’est en 1989, qu’il lance son premier resto, Le Carpaccio, un établissement de fine cuisine italienne. Quatre ans plus tard, désireux de se lancer dans un nouveau défi et de réaliser quelques-unes de ses idées novatrices, il inaugure le Foccacia dans un décor branché et épuré très tendance où on peut déguster aussi bien une pizza qu’un délicieux plat de poisson ou un plat de viande braisée.

En 1995, John reprend l’enseigne Roberto, rue Bélanger à Montréal, qu’opère sa famille depuis 1980. Il rénove les lieux et renouvelle la cuisine en s’inspirant de celle de sa mère, mais aussi des tendances du marché. Il relance ainsi ce qui est maintenant devenu une institution dans le quartier. Restaurant Roberto, que tous reconnaissent à son fameux logo, un médaillon avec la photo de John enfant et de sa mère Angela, offre les effluves d’une cuisine familiale, la chaleur d’une adresse où on se sent comme chez soi.

En 2003, il lance un tout nouveau concept de restaurant et de divertissement familial. Avec une équipe de production, d’animation et de designers. Il produit une série de webisodes Guido and Angelina’s, en recréant une ville virtuelle, Ceaserville, projetée sur les grands écrans de l’immense Trattoria au coin de Sainte-Catherine et Atwater. On peut y suivre les aventures du restaurateur Guido et de son amoureuse, la serveuse Angelina.

Au fil de ses projets, John a entretenu et développé sa passion pour le design de nouveaux concepts. En 2004, il vend ses trois enseignes pour se consacrer exclusivement à Roberto.

Depuis, il a également développé les Aliments Balsammum, une entreprise qui se spécialise dans la transformation de vinaigres/réductions de vinaigres balsamiques natures et aromatisés et produits d’épicerie fine. Les clients de Roberto connaissent bien et  apprécient les aliments Balsamumm, que vous pourrez, vous aussi, acheter pour vous gâter ou offrir en cadeau. Il suffit de commander en ligne ou à la boutique Balsamumm chez Angela & i !

Voilà pour le parcours de ce petit garçon aux grands yeux qui a su faire sa marque dans la restauration et qui vous invite à découvrir le dernier né de ses concepts : Angela & i !

Angela%20and%20I-15_edited.jpg